Logo

UMONS Confessions : #1403

Posted on 15 November 2017 at 18:00

"Je fais semblant que tout va bien mais au fond je suis brisé. #Italiesuède #Russie2018"

Logo

UMONS Confessions : #1396

Posted on 15 November 2017 at 13:00

"Nous, étudiantes en droit bac 1,
nous disons stop aux chaudasses qui s'attaquent à tous les mecs de notre école de droit.
Ils ne sont déjà pas très nombreux et aussi EN COUPLE. Merci de respecter le code civil de la non puterie.
#marredestchoins
#chiennedelacasse"

Logo

UMONS Confessions : #1382

Posted on 13 November 2017 at 18:30

"Je dois probablement être la seule fille à détester les cadeaux et les surprises. Mon copain me reconnaîtra sûrement dans cette confession. Abstiens toi pour mon anniversaire stp sinon je me venge!"

Logo

UMONS Confessions : #1369

Posted on 10 November 2017 at 16:45

"La semaine passée ma meilleure amie a embrassé mon ex, aujourd'hui elle m'a clairement fait comprendre qu'elle n'arrêtera pas de le voir pour moi. Je n'arrive pas à supporter le fait de les voir ensemble. Qu'est ce que vous auriez fait à ma place ?
#help"

Logo

UMONS Confessions : #1358

Posted on 10 November 2017 at 13:45

"Être à l'EII c'est avoir un crush sur un mec, penser que c'est réciproque et découvrir qu'en fait, il est gay.
#Yenamarre #leshétérosmanifestezvous #bordeldemerde #enplusilétaitvraimenttropbeau"

Logo

UMONS Confessions : #1357

Posted on 10 November 2017 at 12:45

"Help! Il a quelques mois, j'ai pécho une fille en soirée, mais après ça je ne lui ai laissé aucune chance. J'avais "peur" d'être en couple, de ne plus être aussi libre pour mes soirées, ... Maintenant je me dis que c'était une connerie car elle me plait toujours, mais je suis presque certain qu'elle ne veut même plus m'adresser la parole. Des conseils?

#quandtufaisleconetqueturegrettes
#saitpascommentfairepourserattraper"

Logo

UMONS Confessions : #1356

Posted on 10 November 2017 at 11:45

"Besoin de conseils. Histoire banale d'une fille qui a craqué sur un gars... En fait je l'ai rencontré via mon nouveau groupe d'amis et ça a été tout de suite le coup de foudre, ce qui m'a choqué vu que ce n'est pas mon genre de gars habituel. Depuis je fais toujours des efforts pour être belle, et je vais toujours vers lui (par message ou quand je le croise à la fac). Il est réceptif mais n'initie rien de son côté. J'attends un signe de sa part ou je lui avoue clairement qu'il me plaît? J'ai peur du rejet et aussi de le perdre en tant qu'ami... Help?"

Logo

UMONS Confessions : #1355

Posted on 09 November 2017 at 19:45

"J'ai deux questions pour tous les mecs de l'UMons :
1) C'est quoi la fille idéale pour vous ? ( histoire de pas enfoncer les portes ouvertes)
2) On sort entre filles jeudi, vous nous conseillez d'aller où ? (pour voir du monde)
#2minPourTrouverLe#SurMonClavier--'
#OnEnAGrosSir
#MarreDePatauger"

Logo

UMONS Confessions : #1354

Posted on 09 November 2017 at 18:45

"Quand ton copain se fait spotted ...

#dégageilestpris
#conn*sse"

Logo

UMONS Confessions : #1353

Posted on 09 November 2017 at 17:45

"Salut salut..alors voilà je viens enfin me confesser...
j'assume pas trop ce genre de choses, mais il est temps que j'en parle avec quelqu'un et je ne savais pas vers qui me tourner.. je profite donc de l'occasion pour me lancer et vous faire partager toutes mes craintes.
Alors la semaine passée, en pleine concentration à la biblio, je n'ai pas su tenir plus longtemps ma respiration, et voila qu'un enorme pet sort au moment ou un bg passe derriere moi... excuse moi encore de t avoir parue si etrange mais tu etais au mauvais endroit au mauvais moment. je te prie de m excuser
big upppp a toutes les personnes a qui ca arrive de lacher un pet au meilleure moment..
#cesrnaturel"

Logo

UMONS Confessions : #1352

Posted on 09 November 2017 at 16:45

"Au secours les meufs (ou les mecs aussi). J'ai rencontré un gars GENIAL, genre vraiment parfait (ou presque pour être objective) sauf que ça allait trop vite, j'ai paniqué et que je l'ai mis aux oubliettes pendant des semaines mais j'ai quand même décidé d'aller lui reparler sur un coup de tête. Il avait l'air qu'il était pas plus fâché que ça mais finalement, si et là, il m'ignore. Bon du coup, comment je fais pour l'oublier vraiment ? Pour arrêter de vouloir lui envoyer des messages ? Pour comprendre que y aura surement mieux après ? Il était ce que je cherchais. Oui, je suis folle. Je le bloque de partout ? Dans ce malheur, il est pas du tout dans la même ville que moi, c'est déjà ça.
#LHommeParfaitAuMauvaisMoment
#DansUneAutreViePeutEtre
#JeLeStalkTrop
#SuisMoiJeTeFuisFuisMoiJeTeSuis"

Logo

UMONS Confessions : #1353

Posted on 09 November 2017 at 15:00

"Tu disais tout faire pour mon bien-être, raison pour laquelle j'ai dû subir tes insultes !
Tu me disais respecter les femmes, raison pour laquelle tu as parfois usé de violence, non pas sur moi, mais sur les objets m'entourant de très près. Raison pour laquelle tu as sali ma face aux yeux de tes amis. Tu me disais que je n'avais pas confiance en toi mais dès que j'avais le dos tourné t'avais 30 mauvais coups en stock à me faire. Tu me disais ne pas avoir besoin d'un sexologue, raison pour laquelle je me suis sentie forcée beaucoup de fois à coucher avec toi, parfois même 5 fois par jour. Raison pour laquelle tu as quitté la plage ce jour la pour aller te masturber dans notre chambre. Raison pour laquelle tu t'es masturbé en pensant à ta prof, mère de cette fille avec qui t'as voulu sortir. Raison pour laquelle tu as eu besoin de t'inscrire sur un site de rencontre hot. Tu me disais ne pas être un pervers narcissique, raison pour laquelle tu disais que personne ne me supporterait. Raison pour laquelle c'est MOI qui abusais, MOI qui ne comprenais rien, MOI qui étais têtue, MOI qui ne voulais rien entendre et TOI qui étais satisfait quand je fermais ma gueule. Raison pour laquelle la première phrase qui sort de ta bouche quand tu rencontres quelqu'un sert à le dévaloriser ( n'est-ce-pas comme ça que l'on s'est rencontrés?). Raison pour laquelle tu es un fin stratège en matière d'inversion des rôles afin de m'amener à me faire culpabiliser jusqu'au drame qui te fait enfin t'excuser. Raison pour laquelle tu m'as persuadée que j'étais folle. Tu t'es d'ailleurs plu à me répéter " t'es folle", "t'es dingue", "va te soigner". Mais mon coco, il ne servait à rien de déverser ta folie sur moi, elle ne disparaîtra pas !! Raison pour laquelle tu mettais en doute ma personnalité constamment, " tu es trop sensible" , " tu prends tout pour toi"... Oui c'est vrai que les insultes étaient adressés au parquet, que tes problèmes sexuels ne me touchaient pas et que tes messages étaient adressés à une autre pauvre fille !!! J'espère qu'un jour tu te rendras compte que tout ne tourne pas rond chez toi et qu'au lieu de remettre constamment la faute sur les autres tu réaliseras que le problème vient de toi. Je te souhaite de t'en rendre compte avant de faire souffrir et d'anéantir une autre personne.
Cette fois, tu n'auras pas besoin de me demander une énième fois si c'est moi qui ai écrit un post sur UMons confessions. Il n'y a pas que toi capable de faire tout ça... mais il n'y a que toi qui l'a fait."

Logo

UMONS Confessions : #1352

Posted on 09 November 2017 at 14:00

"C’est quand vous voulez pour mettre le Wi-Fi dans les toilettes des grands amphis...
Marre de couler un bronze sans pouvoir faire de Snap ou squatter Tinder "

Logo

UMONS Confessions : #1351

Posted on 09 November 2017 at 13:00

"Ma confession #1336 a été mal comprise... le début de la confession ça va, ça me fais super plaisir que des personnes me demandent si j’ai besoin d’aide. C’est des personnes qui veulent faire un acte gentil délibéré. Juste je dois vraiment faire pitié car oui je suis p’tite et j’ai pris le plus gros modèle de valise (j’en rigole moi même). Mais mon # est mal perçu: en effet, ce dimanche, alors que j’ai refusé a plusieurs reprise, un homme m’a prise ma valise des mains... certes un acte qui était de base gentil je l’ai mal pris, il aurait très bien pu s’en aller avec car j’étais seule et j’ai clairement pas d’endurance... Je pense que j’ai le droit de dire non, merde !"

Logo

UMONS Confessions : #1350

Posted on 09 November 2017 at 12:00

"Aujourd'hui j'aimerais partager une réflexion plutôt qu'une confession.
Je ne comprends pas certains hommes qui me disent ''j'ai été en couple depuis longtemps et maintenant, j'ai juste envie de m'amuser'' et ils se justifient en disant qu'un couple c'est trop prise de tête et qu'ils veulent juste la partie ''fun'' mais sans devoir à faire la partie couple
Mais d'où un couple c'est prise de tête ?
J'arrive pas à comprendre pourquoi le couple est bani de vos possibilités. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le couple est représenté aussi négativement dans vos têtes. Un couple, c'est aussi du ''fun''
Certes vous avez souffert,
Certes vous êtes déçus,
Mais merde, c'est trop demandé un peu de considération ?
Aidez-moi à comprendre votre mentalité.
Ps: je tiens à dire que TOUT les hommes ne sont pas comme ça et j'en vous en remercie les gars !"




UMONS Confessions

4 128

Confessions reçues

98 171

Likes


UMONS Confessions, les confessions à Mons !

Search confessions