Logo

UMONS Confessions : #1236

Posted on 04 September 2017 at 10:38

"Suite au commentaire d'une fille sur la confession je me suis dit que j'allais essayer de te faire plaisir et me confesser...
Voilà, je pense être un mec bien, pour reprendre les mots de cette fille (je sais, c'est facile à dire soi même mais bon ...). Mais en attendant, qu'est ce que ça m'a apporté auprès des filles d'être un soi-disant mec bien comme certaines d'entre elles prétendent rechercher ? À part de se faire larguer par message ? À part d'être traité de menteur ou de baratineur quand tu fais un compliment sincère ? À part d'entendre des " j'aimerais bien trouvé un mec comme toi " ou des " ta copine doit en avoir de la chance " ? ( Je vous vois déjà tous venir... non, c'est sûr je ne serai jamais élu plus bel homme de l'univers, mais je ne suis pas moche pour autant et oui, j'ai des autres qualités qu'être un "mec bien" si on peut considérer ça comme ça ) À part de tomber sur des filles qui essayent d'abuser de ta gentillesse ? À part d'avoir l'impression d'appartenir à une époque passée ? Enfin bref,pas besoin d'aller plus loin... vous l'aurez deviné je crois, cela ne m'a pas apporté grand chose jusque là. Après, est-ce que je vais changer ma façon d'être et cracher sur mes valeurs et mes principes pour autant ? Non certainement pas. Au final, merci à la demoiselle de la tu m'as permis de vider un peu mon sac.

PS: je sais bien que tout le monde n'est pas comme les personnes que j'ai pu mentionner, heureusement, j'ai juste décrit mon expérience jusqu'à maintenant, je ne mets pas tout le monde dans le même sac.

#JEspereQueTuVasEtreContenteMiss1234
#SadLifeMaisJeVaisPasMeSuiciderNeVousEnFaitesPas
#JeSaisQueVousVousEnFoutezEnFait
#FaithInHumanity
#PeutEtreQueJeDevraisPas"

Logo

UMONS Confessions : #1235

Posted on 23 August 2017 at 20:58

"" Tu as plus de 18ans et tu es étudiant à Mons ? Tu cherches un job étudiant avec une bonne ambiance, des horaires flexible et une bonne rémunération? Contacte moi ".

C'est moi où ils sont tellement nombreux à mettre ce message sur le groupe Umons qu'on dirait les arnaques du style " Vous êtes à la recherche d’un prêt légitime? Fatigué de la recherche de prêts et Hypothèques? Avez-vous été rejetée par vos banques? "

#J'espèrenepasêtrelaseuleàpenserça."

Logo

UMONS Confessions : #1234

Posted on 23 August 2017 at 20:57

"J'aime les exams pour une seule raison --> les plans culs qui te font tout oublier le temps d'une heure. #JVOUSLOVE #merciLesFilles"

Logo

UMONS Confessions : #1233

Posted on 23 August 2017 at 20:57

"Ceux qui commentent les confessions, mettez sur votre profil les études que vous faites sinon quand je lis les commentaires et que vous vous plaignez je sais pas regarder si vous avez le droit ou si vous je peux me moquer de vos études...

#HautesEcolesHihi
#AvalanceDeHaineDans3,2,1
#Bisousbisous"

Logo

UMONS Confessions : #1232

Posted on 23 August 2017 at 20:57

"Des fois je me dis que je devrais me trouver une copine parce que c'est quand même la base mais j'suis en archi. J'ai pas le temps pour ces conneries. #ARCHILIFE"

Logo

UMONS Confessions : #1231

Posted on 23 August 2017 at 20:56

"Ce fut à ce fabuleux Bal des Sciences,
Que, comme une étoile filante, tu apparus à mes yeux.
Aussi, étincelante, sublime et voluptueuse,
Tu embrasais la piste de danse de ta présence.

Nul n'avait d'égal à tes côtés,
Tu étais la reine et nous étions tes sujets,
Tu en valais la peine et je n'ai osé bouger.

Aussi belle que rebelle, serait-ce irréel?
Ce ne fut pas moins que ta chevelure bouclée,
Rouge feu, indomptable et éternelle,
Que ton rire qui me fit chavirer

Cette courte élégie t'est destinée,
Oublions ma félonie de ne t'avoir approché,
Et que cette poésie, ce sourire t'ai apporté"

Logo

UMONS Confessions : #1230

Posted on 23 August 2017 at 20:54

"Juste envie qu'il fasse bon pour te voir porter cette petite tenue noire et que je puisse te sauter dessus!!!!

#JeParleD'UnTrampoline
#BandeDePervers
#JeSuisUneFille"

Logo

UMONS Confessions : #1229

Posted on 23 August 2017 at 20:53

"Et quoi, UMONS CONFESSIONS c'est devenu le PS français : Délaissé et abandonné ?"
P.S. : NON! Nous sommes à la recherche de nouveaux admins! Envoyez nous quelques confessions et votre nom facebook sur justeuneconfession@gmail.com ! #LetTheHungerGameBegin

Logo

UMONS Confessions : #1228

Posted on 23 August 2017 at 20:51

"Je voudrais savoir si des gens ont déjà demander d'augmenter un 9,5 en 10 pendant une visite de copies? De quelle manière vous demandez ça au prof ?
#histo"

Logo

UMONS Confessions : #1227

Posted on 23 August 2017 at 20:51

"Voilà, cette confession est longue et pas comique, mais j'espère qu'en parler sous l'anonymat me soulagera quelque peu.
Je pars en voyage de 10 jours à Tokyo. Génial, me direz-vous. J'ai décidé de l'entreprendre sur un coup de tête en fait, et parce que j'ai très peu d'attaches ici, en Belgique, donc j'ai très envie d'aller voir ailleurs. Je ne pars pas seul, mais avec deux amis. Des mecs cool, plus jeunes que moi, avec qui on s'entend bien. Rien que d'y penser, j'en tremble d'impatience.
Mais il y a un gros souci. J'ai toujours voulu garder mon secret mais au bout de nombreuses années j'en ai plus envie, ça ne sert à rien de sacrifier son bonheur pour la complaisance des gens. Depuis peu, j'ai réalisé que je ne faisais que m'infliger cette souffrance et qu'au fond, la seule vie que je réprime, c'est la mienne.
Je suis gay.
J'espérais que ce voyage m'aiderait à y voir clair, à discerner ce que je veux vraiment. Je pensais peut-être faire mon coming-out, dans cette ville où personne ne me connaît et donc ne risque de me juger.
Soit dit en passant, je n'éprouve rien du tout pour mes amis, pas le moindre sentiment.
Mais voilà qu'ils sont homophobes. Non pas que je l'aie appris récemment, mais je viens d'en mesurer les conséquences. Je vais passer 10 jours avec des gars qui n'acceptent pas ce que je suis. J'ai été stupide de leur proposer cette aventure, j'aurais de loin dû choisir des gens plus ouverts d'esprit. À quoi je pensais? J'en sais rien, ma tête bourdonne, mais j'aurais aimé que eux et moi, on se sente à l'aise, sans quiproquo, qu'on passe un excellent moment, dans le sens platonique du terme, évidemment.
Et pour ce faire, je dois continuer à garder ce masque d'homme que je ne suis pas.
Nous partons dans 1 semaine. J'ai toujours très envie de partir. Mais j'angoisse ...
Et après? Ils vont découvrir qu'ils ont passé 10 jours avec un type gay en fait? On va parfois dormir dans le même lit, faute de budget. Bien sûr, n'allez rien imaginer. Mais ils me rejetteront si je fais mon coming-out après le voyage. Ils seront dégoûtés, et dans une certaine mesure je peux les comprendre. Je ne peux pas leur infliger ça ...
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire, et qui essayeront d'apaiser mon coeur gonflé au travers de commentaires.
Peace <3
#nohashtag #unmomentfautqueçasorte #203 #sharelove"

Logo

UMONS Confessions : #1226

Posted on 23 August 2017 at 20:50

"Quand tu pars en vacances et que ta soeur(en médecine précisons le) s'ennuie tellement durant le trajet qu'elle analyse tes narines quand tu dors..
#MaNarineGaucheEstPlusGrandeQueMaNarineDroite
#Malformation
#ARajouterDansLeDossierMedical
Ps: l'astuce qu'elle m'a donné pour m'en assurer et de boucher une de mes narines et de voir avec laquelle je respire mieux.. Si vous souhaitez perdre du temps durant votre blocus"

Logo

UMONS Confessions : #1225

Posted on 23 August 2017 at 20:48

"Yop! J'ai commencé le Parkour il y a peu et je rentre à l'umons, je voulais savoir si il y a des teams sur mons ou simplement des adeptes ? "

Logo

UMONS Confessions : #1224

Posted on 24 April 2017 at 22:37

"13 reasons why j'ai raté mon blocus...

#bientotsurnetflix
#oupsdejalafin
#saison2comingsoon"

Logo

UMONS Confessions : #1223

Posted on 24 April 2017 at 22:35

"Les mecs qui jouent aux cartes pendant leurs pauses au blocus assisté, changez surtout pas, on a toujours l'impression d'avoir un blocus productif à coté de vous <3

#OnVousVoitToutLeTemps
#TuPeuxFaireUnePartieMaisPas15
#JEspereQueVousReussissezQuandMeme"

Logo

UMONS Confessions : #1222

Posted on 24 April 2017 at 22:33

"Je me disais que j'en avais vraiment marre de ce blocus qui m'empêchais de voir mon copain.. Puis je me suis rappelée que j'avais pas de copain.

#alone
#coeuràprendre
#tropdefragilité"




UMONS Confessions

3 447

Confessions reçues

90 832

Likes


UMONS Confessions, les confessions à Mons !

Search confessions