Logo

UMONS Confessions : #1499

Posted on 16 March 2018 at 13:35

"Le contrôleur du train a fait son annonce citant toutes les gares et disant que ce ne serait pas possible de descendre de la derniere voiture, et qu’il restait pleins de places libres à l’arrière du train en Français, Néerlandais (jusque là c’est normal), mais aussi en Anglais, Allemand, Espagnol et Italien. J’en conclus donc que je finirai contrôleuse de train après avoir obtenu mon diplôme d’interprétatiat.

#QuEstCeQueTuFousIciToi?
#RevelationPostMaster
#EtYEnAQuiSaventMemePasParlerNéerlandais"

Logo

UMONS Confessions : #1498

Posted on 16 March 2018 at 13:34

"Au beau brun aux cheveux mi-longs qui était aujourd’hui à la bibli de la plaine de nimy entre 10 et 13, manifeste-toi! Deux tables nous séparaient et tu m’as franchement tapé dans l’œil! Si tu peux illuminer ma nuit comme t’as illuminé mon mercredi je serais plus que comblée
#UnMirage #PasQueDesRatsDeBibliothequeFinalement"

Logo

UMONS Confessions : #1497

Posted on 14 March 2018 at 14:55

"Quand tu en es au point où tu t'imagines des micro épisodes de docteur house en révisant
#dorsdebout
#médecine
#moncerveauestparti"

Logo

UMONS Confessions : #1496

Posted on 14 March 2018 at 14:55

"Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui aurait été dans la même situation que moi. On m'a refusé la bourse et je n'ai pas le droit au taux intermédiaire. Sauf que mon père est maçon et ma mère est à sa charge, d'accord ils n'ont qu'un enfant à charge mais on a pas les moyens de financer mon minerval. Je sais pas quoi faire, j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir continuer mes études l'année prochaine. Au secours....."

Logo

UMONS Confessions : #1495

Posted on 14 March 2018 at 14:54

"Quand tu signe ton examen..."

Logo

UMONS Confessions : #1494

Posted on 14 March 2018 at 14:54

"Mon ex a trompé sa copine actuelle avec moi... Je vous avoue que je me sens vraiment très très mal pour elle parce que j´aimerais le lui dire mais c’est impossible pour moi de la joindre...
Et après je me pose aussi énormément de questions comme « Pourquoi c’est arrivé alors qu’il n’y a plus rien entre nous? » ou encore « Est-ce qu’il n’aurait pas jouer avec moi puisqu'elle n’est toujours au courant de rien? »
Je viens vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire... Je n’en dors plus la nuit, j’arrete pas d’essayer de retourner la situation dans tout les sens, je me demande ce que je pourrais faire pour le lui dire sans qu’elle pense que je veux capoter son couple alors que je veux juste faire preuve d’honnêteté avec elle...
Je m’attends à pas mal de commentaires négatifs qui vont s’en prendre a moi principalement mais sachez que ce qui s’est passé, je ne l’avais pas prévu et je ne m’y attendais vraiment pas du tout. Je pensais que les choses se seraient déroulées tout autrement...

Cela fait deux semaines maintenant et je me sens de plus en plus mal chaque jour, j’en pleure tellement je comprends rien, j’aimerais l’aider, là protéger pour lui faire comprendre quel genre de gars c’est mais est-ce à moi de le faire?

#help..."

Logo

UMONS Confessions : #1493

Posted on 14 March 2018 at 14:53

"Est-ce qu'il y a vraiment des couples qui se sont formés grâce à spotted ? C'est pour un ami ..."

Logo

UMONS Confessions : #1492

Posted on 14 March 2018 at 14:53

"Urgent! Salut les gars, j'ai une amie qui recherche un kot à partir d'aujourd'hui jusque fin juin, si vous ou quelqu'un de votre entourage a arrêté et souhaite faire reprendre le bail, ou autre, ou autre solution, c'est à dire une sous louer son propre kot pour ne payer que la moitié chacun, faites signe sur ce post svp. Merci"

Logo

UMONS Confessions : #1491

Posted on 14 March 2018 at 14:52

"Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis ?

Ma copine me reproche que mes potes filles me parlent tout les jours est ce que c'est dérangeant pour vous ? elle me dit que c'est un manque de respect ? oui non ?

mercii "

Logo

UMONS Confessions : #1490

Posted on 15 December 2017 at 14:00

"Bonjour, bonsoir!
Je cherche des témoignages de personnes parties en erasmus! Des bon comme des mauvais. J'aimerai vraiment partir mais je suis incapable de me décider pour la destination... j'ai besoin de conseil!
À savoir que je n'ai pas d'exigences quant à la langue ou le climat. Pour ce qui est de ma faculté, les universités réputées sont inaccessibles pour moi étant donné ma moyenne...
Merci d'avance!"

Logo

UMONS Confessions : #1489

Posted on 15 December 2017 at 13:00

"Bonjour,

J'ai rencontré ce garçon en soirée il y a un bout de temps déjà, on avait bien accroché à l'époque mais il avait une copine, du coup on en était resté là. Je suis sortie avec d'autres mecs mais rien à faire, il restait dans un coin de ma tête... J'ai appris récemment qu'il avait rompu avec sa copine, et j'aimerais tellement qu'on se revoit, mais j'ai peur qu'il me rejette ou ne se souvienne plus de moi... De plus il ne se connecte jamais sur Facebook, on n'a pas d'amis communs, je connais juste sa classe mais je ne veux pas l'attendre après ses cours telle une stalkeuse... #help #jefaispleindereveschaudsavecluienplus #desespoir"

Logo

UMONS Confessions : #1488

Posted on 15 December 2017 at 12:00

"HELP AUX ÉTUDIANTS DE LA PLAINE: qu'est-ce donc cette chose aux toilettes du Pentagone ?
#3ansquejemedemande
#cendrierouporteqqch"

Logo

UMONS Confessions : #1487

Posted on 14 December 2017 at 12:00

"Suis-je la seule fille à ne jamais sortir faire la fête et à aimer boire du vrai thé (dans un salon de thé, devant un film/série)?
Venez les filles, ont va aller boire un thé ensemble et faire copine de thé "

Logo

UMONS Confessions : #1486

Posted on 13 December 2017 at 18:00

"On parle beaucoup de la friendzone, mais quand est-ce qu’on parle de la sex-zone?

#LoveVsCul
#OuSontLesLovezones"

Logo

UMONS Confessions : #1485

Posted on 13 December 2017 at 17:00

"Je suis en bac 3 (enfin, plutôt à cheval entre bac 2 et bac 3), j'aime sincèrement la plupart de mes cours, j'ai des notes plutôt honorables aux examens (beaucoup de 13 et de 14) et pourtant, quand j'ai des travaux à rendre et que je dois les rédiger, j'ai toujours une grande montée d'angoisse, un sentiment de non-légitimité. Comme si je ne méritais pas d'être là où je suis. Comme si je mentais en réussissant.
J'ai toujours cette impression d'être un imposteur, d'être un intrus parmi les autres étudiants. J'ai souvent peur qu'un prof m'interroge, réalise que je ne connais pas la réponse et me dise que je n'ai pas ma place à l'université.
J'essaye de lutter contre ce sentiment, de me convaincre que j'ai autant le droit d'être ici qu'un autre, que j'apprends et que je connais beaucoup, mais cette angoisse permanente est toujours là et ça m'handicape de plus en plus dans mes travaux et mes études...
Est-ce que d'autres personnes ressentent ça ? Est-ce que c'est un sentiment normal ? Je suis la seule de ma famille à aller à l'université, et je n'ai personne avec qui en discuter, donc j'ai vraiment du mal à savoir quelles sont les doutes "normaux" dans le parcours étudiant."




UMONS Confessions

4 536

Confessions reçues

101 401

Likes


UMONS Confessions, les confessions à Mons !

Search confessions