Logo

ULB Confessions : #10591

Posted on 18 August 2017 at 21:45

Passer 20 jours sur un cours et obtenir la même cote qu'en première session alors qu'à ce moment là tu t'es ramené en pur touriste

Logo

ULB Confessions : #10590

Posted on 18 August 2017 at 17:45

C'est moi ou il n'y a plus de sex dans GoT ? Je suis tristesse.
#justeunepetitelevrettesvp
#ouunpeuplus

Logo

ULB Confessions : #10589

Posted on 18 August 2017 at 17:44

Ce moment où les gens prennent le nom de la page un peu trop littéralement. On veut des confessions drôles, vos histoires insolites! #ConfessezVous #ALaBaseJeSuisIciPourRire #ULBConfessionEtaitMaPause #MaintenantJePleure #9GagFTW

Logo

ULB Confessions : #10588

Posted on 18 August 2017 at 12:06

Ce message s'adresse à tout ceux qui pensent encore que Wikipedia n'est pas une source fiable. Sachez que les cours de polytech sont tirés tout droit de la !
#PhysiqueQuantique
#LeChatEstIlMortOuVivant?
#LesDeuxALaFois

Logo

ULB Confessions : #10587

Posted on 18 August 2017 at 12:06

Quand tu te dis "j'étudierai la veille pour celui-là, ça devrait le faire"

Logo

ULB Confessions : #10586

Posted on 18 August 2017 at 11:54

Quand t'as pas de diplôme, pas de taff, pas de meuf, pas de pote, pas de vie, et que tu décides de spoiler les gens sur ULB Confessions.

Logo

ULB Confessions : #10585

Posted on 18 August 2017 at 11:53

Bonjour, je suis à la recherche de cet objet (photo ci-dessous), ça fait depuis 2 mois que je le cherche mais je l'ai toujours pas retrouvé, tout renseignement serait le bienvenue, merci !

Logo

ULB Confessions : #10584

Posted on 18 August 2017 at 08:58

Je tiens m'adresser à la prochaine génération de juristes : pitié, apprenez à faire des points.
#UnePhrase
#14lignes
#JeSuisEnSciencesPoJétaisPasPrête
#Stop

Logo

ULB Confessions : #10583

Posted on 18 August 2017 at 08:57

En Belgique même les poules sont au chômage...
#NonArreteDePondre #onLeMangeraPas
#JeSuisPoule

Logo

ULB Confessions : #10582

Posted on 18 August 2017 at 08:46

Grand nettoyage de printemps de mes amis Facebook (procrastination de la 2eme sess quand tu nous tiens), je clique sur le profil d'un type que je reconnais absolument pas pour le supprimer puis je me vois sur sa photo de couverture. #pasevident

Logo

ULB Confessions : #10581

Posted on 18 August 2017 at 08:45

J'espère sincèrement que vous publierez mon message parce que j'ai grandement besoin de conseils

J'ai un problème, qui parait peut-être minime pour certains. Ce problème est malheureusement lié à une personne que j'apprécie beaucoup, ma meilleure amie. C'est un peu le prototype de la fille qui plaint à tout le monde. Quand on marche côte à côté, c'est elle qui amasse tous les regards. Moi je suis juste "l'amie de la belle fille", ou parfois "la copine moche de la belle fille !". Je me sens invisible, en plus de cela, de base, je n'ai pas confiance en moi... Mais depuis que je traine avec elle c'est de pire en pire. J'essaie de dissimuler mon malaise en la taquinant ou prenant ça à la rigolade, mais au fond ça me détruit. Tous les compliments sont toujours pour elle. Même quand je suis avec des amis, dès qu'elle se pointe, je deviens un personnage de seconde zone. Ca me rend malade, je l'apprécie énormément mais ce statut de la moche qui traine avec xxx commence à me peser. Je n'arrive plus à m'épanouir dans ma vie, dès que je discute avec un garçon, j'ai peur qu'elle vienne et qu'elle détourne l'attention. Avez-vous déjà connu ce genre de situations ? Comment est-ce que je peux vivre normalement sans la perdre ?

Logo

ULB Confessions : #10580

Posted on 18 August 2017 at 08:42

Je vois énormément de confessions en ce qui concerne le harcèlement de rue et ça m'a donné envie de m'exprimer. Je vis à la campagne mais j'effectue mes études à Bruxelles. C'est un monde de différence. J'ai aussi des zonards dans ma ville mais jamais ils se permettent ce genre d'incivilités ! À la campagne on est pas confronté à ce genre de chose, mais passant énormément de temps à Bruxelles je vois une flagrante différence.Bref un jour sur mon trajet pour Bruxelles, une de ces journées caniculaires d'été, où j'avais mis une robe longue par nécessité. J'ai été "agressée ". J'étais dans le train direction Bruxelles, ça allait être mon arrêt à Centrale et j'attendais devant la porte. D'un coup, je sens quelque chose qui remonte le long de ma cuisse et qui fait remonter ma robe jusqu'à mes sous-vêtements. Je me retourne et vois un homme, plus grand (alors que je dais déjà 1m75), assez musclé et un sourire en coin. Je lui demande "mais ça va pas non?!". Il me répond "bah quoi?! J'ai rien fais connasse" avec une "pointe" d'agressivité. Je lui dis "vous venez juste de me toucher avec votre journal espèce de malade". Bref il a nié, il se montre très agressif et essaye de me choper dans un coin. Ça aurait pu finir de manière horrible pour moi, mais j'ai crié, je l'ai insulté de tous mes poumons en essayant d'attirer l'attention des autres passagers. Et ça l'a completement surpris que j'en fasse des tonnes qu'il est parti en retraite. Morale de l'histoire, je ne prétends pas avoir la solution au harcèlement de rue, et j'ai peut-être eu de la chance ce jour-là, mais les filles ne baissez pas la tête, habillez vous comme vous voulez et réagissez. Criez si il le faut, ils sont trop habitués à l'ignorance ou au silence, ils sont trop en confiance ces batards. Si ils vous crachent dessus , crachez leur dessus en retour. Si ils vous disent "t'es mignonne mademoiselle" dites leur qu'ils chopperont JAMAIS comme ça, JAMAIS. Je sais, c'est radical, c'est dangereux pour nous et la peur peut nous paralyser mais essayez ça vous rendra peut-être plus forte ou ça vous fera peut-être du bien ou ça vous fera peut être faire casser la gueule.... mais personnellement ça m'a libéré de crier. Ça ne finira jamais ces conneries, mais on doit pouvoir être nous même les filles, hauts les coeurs ! Ils ont pas de vies et s'allimentent de notre détresse, coupons-leurs les vivres ! Et chers spectateurs, hommes, femmes, n'hésitez pas à venir parler à une victime de harcèlement, juste une phrase d'encouragement ou même un secours rapide du genre, "hey Julie ça fait longtemps, je te ramène chez toi?" alors qu'une fille est coincé par un harceleur, ça aide toujours. Allez faire un tour sur la page Paye ta Shnek c'est pas mal. Big up les sisters

Logo

ULB Confessions : #10579

Posted on 18 August 2017 at 08:36

Quand le prof dit : "J'espère que vous êtes prêts pour cet examen".
#CommentTeDire
#SiJeDitNonTuReporte?
#TktJyVaisAuTalent

Logo

ULB Confessions : #10578

Posted on 18 August 2017 at 08:35

Je me suis coupée les cheveux récemment et depuis les profs restent perplexes face à ma carte d'étudiante lorsqu'ils prennent les présence aux examens.
#c'estelleouc'estpaselle
#j'aipluslamêmetête
#sij'envoiequelqu'und'autrepassermonexamçapasseoupas

Logo

ULB Confessions : #10577

Posted on 18 August 2017 at 08:31

J'ai beau être une vieille avec 10 blocus au compteur, j'ai l'impression que mon cerveau marche comme ça:




ULB Confessions

46 019

Confessions reçues

4 901 801

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions