Logo

ULB Confessions : #11357

Posted on 15 December 2017 at 19:42

On entre doucement dans la douce période BB : Blocus - Bouffe

♯jemeréveilleavecbb ♯jevisavecbb
♯àleauderose ♯relationcompliquée

Logo

ULB Confessions : #11356

Posted on 14 December 2017 at 23:59

Il y a quelques jours, je me baladais en journée dans Bruxelles en jupe (une première pour moi), je n'étais à pas à l'aise et je sentais les regards insistants et entendais les réflexions des personnes qui me croisaient, pourtant elle n'était pas courte, je ne comprends pas la réaction des gens et ça me blesse: c'est la première fois que vous voyez un mec en jupe ou quoi?! #prank

Logo

ULB Confessions : #11355

Posted on 14 December 2017 at 23:56

Quand le chemin de delta vers la plaine est encore oublié des services de dessalage

Logo

ULB Confessions : #11354

Posted on 14 December 2017 at 23:55

Cours sur Excel. Le symbole “#" apparait à l’écran et la prof ne sait pas comment ça s’appelle. Quelqu’un propose “Hashtag”. La prof opte pour “Chemins de fer qui se croisent.”

#Aiguillage
#Dièse
#Master

Logo

ULB Confessions : #11353

Posted on 14 December 2017 at 23:54

Ma copine sentant très fort au niveau du vagin, il m’était impossible de lui faire un cunni. Jusqu’au jour où j’ai découvert qu’on pouvait mettre de l’huile de noix de coco, c’est d’ailleurs un bon lubrifiant.
Maintenant, j’ai l’impression de manger thaïlandais tous les soirs.
#excusemoibébé

Logo

ULB Confessions : #11352

Posted on 14 December 2017 at 23:48

Je voudrais vous faire part d’un constat. Les mecs noirs qui draguent des filles blanches ce n’est jamais mal vu. En revanche, quand la fille est noire et le garçon blanc. Je constate des réactions négatives de deux côtés/ communautés. Ce qui me choque le plus c’est ce racisme décomplexé en 2017! Merde le monde évolue, le monde est multiculturel.

Logo

ULB Confessions : #11351

Posted on 14 December 2017 at 08:12

J’ai vu plein d’études démontrant le fait que dormir avec un animal nous empêchait de bien dormir. Du coup,question existentielle : je le mets où mon copain?

Logo

ULB Confessions : #11350

Posted on 14 December 2017 at 08:11

Tout a l heure je rentre dans la bibli avec une amie qui est en bequilles. Quelqu'un lui a laissé directement sa place. Je savais pas que les principes des transports en commun s appliquaient aussi à la BSH.
#handicapésetpersonnesagées
#lesfemmesenceintesaussienfait

Logo

ULB Confessions : #11349

Posted on 14 December 2017 at 08:11

L'ulb s'est investi une patinoire gratuite à la plaine, viendez nombreux!
#MaisCestSurLeCheminDuCampusParContre #MaisOnAPasDePatinsÀGlace #çaGlisse #JaiFailliYPasser

Logo

ULB Confessions : #11348

Posted on 14 December 2017 at 08:10

Pourquoi tous les mails officiels de l'ULB se font avec des points médians au début ? Probablement le seul point négatif de l'écriture inclusive et c'est celui qu'ils utilisent...
#RendezMoiMesYeux #CaPique

Logo

ULB Confessions : #11347

Posted on 14 December 2017 at 08:09

Les gars qui lâchent de grands sourires tous les jours en bibli sans jamais venir nous parler... Grandissez un peu! #ComeOnBaby #LaBibliCestCommeUneBoite_SautQuePersonneN'ose

Logo

ULB Confessions : #11346

Posted on 14 December 2017 at 08:08

Pour les personnes trop timides, j'ai trouvé un moyen pour demander le numro de téléphone a votre crush.
Etape 0: Mettez votre gsm en silencieux/mode avion/ ou éteignez le.
Etape 1: Faites semblant d'avoir perdu votre gsm.
Etape 2: Allez vers votre crush d'un air un peu paniqué.
Etape 3: Demandez lui si il/elle peut vous appeler car vous ne trouvez plus votre gsm.
Etape 4: Le remercier et partir.
Etape 5: Attendez d'etre chez vous pour lui envoyer un sms et lui avouver que c'était une excuse.

Ou il/elle va trouver ca hyper drole et continuer la conversation, ou il/elle va penser que vous etes un/une fou/lle et donc vous oserez plus jamais lui addresser la parole et la gene regnera.

Logo

ULB Confessions : #11345

Posted on 14 December 2017 at 08:07

Suis-je la seule à prendre des vacances pré-blocus? #merciPapa

Logo

ULB Confessions : #11344

Posted on 14 December 2017 at 08:05

Besoin de conseils. Ayant des parents très anti-religion, j'ai toujours été un athé assez hostiles aux idées religieuses, particulièrement à l'islam. Je ne trainais pratiquement qu'avec des belges un peu bourges dans mon Collège. Mes rares amis musulmans n'étaient pas vraiment pratiquants, très occidentalisés. Puis je me suis retrouvé à l'ULB, et dans mon groupe de tp, il y avait cette jolie brune à laquelle j'essayais de me rapprocher. Après deux semaines de tentatives, j'ai réussi à lui parler et avoir son nom. J'ai compris qu'elle était à moitié turque, mais je n'imaginais qu'elle étais musulmane, du moins pratiquante. On s'est rapprochés l'un de l'autre petit à petit, on parlait de tout et de rien, mais jamais de religion. Je commençais vraiment à l'aimer, je pensais à elle la nuit, je passais plus de temps à la regarder elle qu'à regarder les slides du prof. Je l'aimais tellement que j'écoutais tout ce qu'elle disait quand elle me parlait. L'année touchait à sa fin, et pendant les exams, on révisait parfois ensemble et je me suis rendu compte qu'elle ne mangeait pas. Je lui ai demandé pourquoi, elle a répondu que c'était à cause du ramadan. Je lui ai alors demandé si elle priait aussi et elle a répondu oui, qu'elle était pratiquante. D'un coup j'ai commencé à me poser tout plein de questions sur sa religion. J'ai fait des recherches, je lui ai parlé de ce que je ne comprenais pas ou n'approuvais pas sur l'islam, elle m'a tout expliqué. Ça m'a étonné de voir à quel point elle connaissait et comprenait bien sa religion, et à quel point moi et mes parents étions ignorants. Plus je m'intéressais, plus j'étais convaincu. Vers la fin de l'été, je me suis converti. Bien-sûr, mes parents ne se doutent de rien (je kot), pensent que je suis végétarien et que je ne bois plus par principe. Quatre mois plus tard, je lui ai dit que je l'aimais. On sort ensemble depuis maintenant presqu'un an, tout va pour le mieux et on compte se marier. Mais il reste toujours un problème: mes parents. Je ne sais toujours pas comment leur dire. J'essaye parfois d'engager la conversation sur l'islam, de leur expliquer qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, qu'être converti ne signifie pas être un futur terroriste. Mais ils sont toujours aussi islamophobes, surtout depuis les récents attentats. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne peux pas leur cacher ma copine éternellement, ni leur dire qu'elle est athée puisqu'elle compte porter le voile bientôt. Je ne peux pas non plus cacher ma conversion à jamais. Je ne sais vraiment pas comment leur dire, j'ai besoin d'aide de personnes qui ont peut-être vécu ça, ou qui connaisent des gens ayant vécu ça.
Merci de me conseiller dans les commentaires...

Logo

ULB Confessions : #11343

Posted on 14 December 2017 at 08:03

Apres la confession sur le match Real Madrid-Paris le jour de la St Valentin, mon copain m'a envoyé un screen parce qu'il a trouvé ca drôle. Il a continué en disant qu'il ne le verrait pas et qu'il passerait la journée avec moi. Waw... Je pense qu'il m'aime vraiment. #PlusBelleDeclarationJamaisFaite #PourtantIlNeRateJamaisCa




ULB Confessions

49 092

Confessions reçues

5 345 599

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions